Le micro-sablage est une technique de décapage à sec qui consiste à projeter du sable fin à haute pression sur différentes surfaces (bois, béton, métal, pierre, etc…) afin d’éliminer les couches de peinture abîmées, de rouille ou de graisse et leur redonner leurs aspects d’origine.

Pour vous garantir une exécution dans les règles de l’art, nous évaluons la granulométrie à utiliser en fonction de la surface à traiter. Le savoir-faire de nos collaborateurs expérimentés réside en leur capacité à juger la distance, la pression et l’angle de projection.

 

Bois

 

Une solution qui donne un résultat soigné et homogène à moindre coût et avec des délais relativement courts. Contrairement au ponçage qui écrase les veines du bois, le micro-sablage les ouvre. Ce qui permet une meilleure pénétration de l’imprégnation et, de ce fait, assure une longue vie à votre chalet.

Béton

 

Une solution qui a pour principe d’user légèrement les surfaces du béton durci afin de donner un aspect antidérapant tout en restant doux au touché.votre chalet.

Métal

 
Une solution qui a pour principe de décaper la rouille de toute pièce métallique.

 

Tags: , ,